- PUBLICITÉ -
La 63e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb

Photo Pierre Latour - Geneviève Goyer

La 63e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb

Geneviève Goyer, présidente d’honneur

Le Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, conseil 1813, aura lieu le samedi 10 août, au Club de golf Glendale, situé à Saint-Augustin de Mirabel. Pour la première fois de son histoire, une femme a accepté la présidence d’honneur de cet événement. Il s’agit de Geneviève Goyer, thanatologue et gestionnaire des Résidences funéraires Goyer.

En conférence de presse, Geneviève s’est dite très heureuse d’accepter la présidence d’honneur de cette activité, car dans sa famille son grand-père Gaétan Charrette (décédé), son père René et son frère Jonathan, sont tous Chevaliers de Colomb.

«Notre famille a toujours eu à cœur de supporter les œuvres des Chevaliers de Colomb et c’est un privilège pour moi de pouvoir poursuivre la tradition», a-t-elle déclaré.

Le grand chevalier Gilles A. Perron qui en était à sa dernière soirée officielle dans cette fonction avant de passer le flambeau à Sylvain Cadieux, a pour sa part souhaité atteindre l’objectif de 15 000 $.

Quant à Marc Lepage, coordonnateur du tournoi, il s’attend à la participation de 144 golfeurs, alors qu’au moment où nous écrivons ces lignes, les billets étaient presque tous vendus.

La journée débutera par un brunch, à 9 h 30, suivi d’un départ simultané à 11 h. Comme toujours, le souper sera servi à la salle des Chevaliers de Colomb, vers 19 h, par le Traiteur Farsa.

Voici les informations au sujet des billets: brunch, droit de jeu, voiturette électrique et souper pour 120 $; brunch, droit de jeu et voiturette électrique pour 90 $; souper seulement 35 $.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Marc Lepage au 450-473-0440 ou 450-623-2324, ou encore à la salle des Chevaliers, avec Yvon Brosseau au 450-473-5264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top