- PUBLICITÉ -
La 62e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Gilles-A. Perron, grand chevalier, Pierre Charron, maire de Saint-Eustache et président d’honneur, et Marc Lepage, frère chevalier organisateur, lancent une invitation à la population pour assister à leur tournoi de golf, le 11 août prochain.

La 62e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Le 11 août

La 62e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache aura lieu le samedi 11 août prochain, au Club de golf Saint-André, et ce, sous la présidence d’honneur du maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

«Je veux remercier les Chevaliers de Colomb d’avoir eu la gentillesse de me demander d’être le président d’honneur du tournoi. Je considère réellement cela comme un honneur. Les Chevaliers sont un groupe très important dans notre communauté. Des gens souffrent et cet organisme est présent pour pallier des situations malheureuses. Nous avons besoin que ce tournoi soit une réussite, car les Chevaliers font de bonnes et de grandes actions», a déclaré le maire Charron.

Encore une fois, c’est le frère chevalier Marc Lepage qui est à la tête du comité organisateur. «Eh oui! annonce-t-il, je suis encore de retour pour l’organisation. C’est rendu qu’on m’appelle le Dominique Michel du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb!»

M. Lepage a ajouté: «Je sais que de nombreux membres des Chevaliers vont participer, mais il nous reste des billets que nous offrons à la population. L’an dernier, nous avons eu 144 golfeurs et amassé 12 263 $. Nous visons le même nombre de joueurs et autant d’argent, sinon plus.»

Le coût du billet est de 100 $, ce qui comprend les droits de jeu, la voiturette électrique et le souper. Quant aux personnes qui désirent jouer au golf seulement, c’est un montant de 75 $, tandis que ceux ou celles qui souhaitent assister au souper seulement, lequel se déroulera à la salle des Chevaliers de Colomb, à Saint-Eustache, le prix du billet est de 35 $. Pour obtenir vos billets, il suffit de communiquer avec Marc Lepage au 450-473-0440, au bureau au 450-623-2324 ou à la salle des Chevaliers au 450-473-5264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top