- PUBLICITÉ -
La 58e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

(Photo André Roy) - Ce sont les grands responsables de la réussite de l’évènement. Il s’agit de Jacques A. Richer, Marc Lepage, président du comité organisateur, Jean-Claude Dufour, président d’honneur, et Denis Fillion, grand chevalier du conseil 1813 de Saint-Eustache. Absent: Yvon Brosseau.

La 58e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Le samedi 15 août

La 58e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb, conseil 1813, de Saint-Eustache aura lieu le samedi 15 août prochain au Club de golf Saint-André sous la présidence d’honneur de l’ex-grand chevalier, Jean-Claude Dufour.

«Ce tournoi est bénéfique pour le conseil 1813 et pour ses œuvres. J’invite les frères chevaliers, les dames et toute la population à s’inscrire à ce tournoi», a mentionné le président d’honneur, Jean-Claude Dufour.

Les objectifs du comité organisateur dirigé par Marc Lepage sont d’attirer pas moins de 144 golfeurs et de récolter une somme de plus de 8 000 $ pour les œuvres des Chevaliers de Colomb.
«Tous les profits de ce tournoi seront redistribués à travers toutes les demandes que nous recevons des différents organismes de notre communauté et aussi pour l’aide directe que nous apportons à la distribution alimentaire pour les citoyens dans le besoin», a déclaré le grand chevalier, Denis Fillion.

Le coût du billet est de 100 $ pour la partie de golf, la voiturette et le souper. Pour le golf seulement, le billet est à 75 $ tandis que pour le souper seulement, la contribution est de 25 $.

Les départs au terrain de golf de Saint-André d’Argenteuil débuteront à 8 h 30 tandis que le souper sera servi à 19 h à la salle des Chevaliers de Colomb située au 109, rue Saint-Nicolas à Saint-Eustache.

Pour plus d’information, il suffit de contacter Marc Lepage à la salle des Chevaliers de Colomb au 450-473-5264 ou encore au 450-473-0440.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top