- PUBLICITÉ -
La 46e finale des Jeux du Québec-hiver 2011

La 46e finale des Jeux du Québec-hiver 2011

Les résultats en bref

Hockey féminin

L’équipe de hockey féminin des Laurentides a très bien joué, même si elle n’a pu accéder aux quarts de finales et au top 8. En effet, l’équipe des Laurentides a remporté deux victoires et subi une seule défaite en trois matchs.

Le bilan est le suivant: Une victoire de 3 à 2 contre Mauricie, défaite crève-cœur de 2 à 1 contre Sud-Ouest, et finalement, victoire par blanchissage de 3 à 0 contre Saguenay Lac-Saint-Jean.

Parmi les joueuses de notre région qui font partie de cette formation, on remarque: Marilou Bezeau-Tremblay, de Mirabel, Floriane Binette Laporte, de Saint-Eustache, Katia Boulianne, de Saint-Eustache, Élodie Lafontaine, de Oka, Kassandra Lesieur Michaud, de Deux-Montagnes, et Kim Spénard, de Saint-Eustache.

Nage synchronisée

Les nageuses synchronisées qui représentaient les Laurentides, ont remporté cinq médailles, dont trois d’or. Mentionnons au départ que ces nageuses sont toutes issues du club Performance Synchro, de Saint-Eustache. À noter l’exploit de Kristel Gasse, de Mirabel, qui a décroché la médaille d’or en solo chez les moins de 17 ans.

En duo, Krystel Gasse et Marie Gélinas sont montés sur la plus haute marche du podium. Chez les 14 ans et moins, Audrey Joly, de Saint-Eustache, faisait équipe avec Anne-Sophie Saindon, de Laval. Elles ont remporté la médaille d’argent lors des compétitions en duo.

L’équipe U-17 a remporté la médaille d’or grâce aux nageuses Marie-Claude Lambert, Krystel Gasse, Marie Gélinas, Béatrice Roy-Brunet, Christine Amyot-Cantin, Laurie Saindon et Gabrielle Lambert.

Plongeon

L’Eustachoise Sabrina Dubuc a décroché la médaille d’or au tremplin d’un mètre dans la catégorie 14-15 ans. Mégane Dumont, de Blainville, a remporté la médaille de bronze au trois mètres chez les 11 ans et moins.

 

 

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top