- PUBLICITÉ -
La 35e Classique de golf de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel


La 35e Classique de golf de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

Vintage et fluo seront à l’honneur

À l’approche de sa 35e Classique de golf, qui se déroulera le lundi 26 août, au Club de golf Le Diamant, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel souhaitait en confier la présidence d’honneur à quelqu’un de symbolique.

«Nous trouvions important de souligner cette 35e édition avec les bonnes personnes», d’indiquer la directrice de la Chambre, Geneviève Brault-Sabourin. Le choix s’est finalement arrêté sur deux personnes, à savoir Serge Langlois, du Groupe JCL, partenaire depuis la première heure de la Chambre et fondateur (sous Jean‑Claude Langlois) du tournoi, et Sylvain Beaudet, du Groupe Beaudet, gestionnaire du Club de golf Le Diamant depuis 2012.

«Nous croyons au concept des chambres de commerce, ça fait partie de notre ADN», a commenté M. Langlois, directeur général vente et marketing au Groupe JCL (hebdos Nord Info, L’Éveil, la Voix des Mille‑Îles et La Concorde). Quant à M. Beaudet, bien qu’il soit présent dans la région depuis peu, il se réjouit de l’honneur. «Les entreprises reflètent de la vivacité d’une ville et à ce compte, Mirabel vit en ce moment une belle croissance», a‑t‑il tenu à mentionner. Groupe Beaudet est aussi gestionnaire d’un autre terrain de golf à Mirabel, Le Victorien, et de cinq autres au Québec.

Vintage et fluo

Quant à l’évènement même, le tournoi, c’est sous les couleurs vintage et fluo qu’il se déroulera. «Nous voulons revenir à l’époque où le tournoi a débuté, il y a 35 ans, alors que le fluo était à l’honneur», explique Mme Brault‑Sabourin. Des photos d’époque seront également présentées afin de retracer l’histoire de la Chambre au travers de ses tournois de golf.

Pour réserver votre place en vue de cette journée, contactez directement les bureaux de la Chambre au 450‑433‑1944. 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top