- PUBLICITÉ -
La 16e Classique annuelle du Club de golf Deux-Montagnes

Photo Yves Déry - Fernand Biard, administrateur à la Fondation Sercan, Michel Langlois, codirecteur général du Groupe JCL, Claude Carignan, sénateur, Réal Jobin, coordonnateur de la Classique annuelle, et Claude Cadieux, copropriétaire du Club de golf Deux-Montagnes, réunis pour annoncer cette activité de financement au profit de la Fondation Sercan.

La 16e Classique annuelle du Club de golf Deux-Montagnes

Au profit de la Fondation Sercan

Après la tenue de ses courses de canards et de bateaux-dragons, qui lui a permis d’amasser 59 000 $ au mois de juin dernier, voilà qu’une autre activité de financement est organisée au profit de la Fondation Sercan avec la tenue d’un tournoi de golf qui aura lieu le samedi 6 octobre prochain sur les allées du Club de golf Deux-Montagnes.

Pour une 16e année consécutive, le Club de golf Deux-Montagnes tiendra, en effet, à cette date, sa classique annuelle dont les profits sont versés à un organisme du milieu de son choix. Cette année, c’est la Fondation Sercan qui recevra donc la totalité des profits qui seront amassés à l’issue de cette classique annuelle. Les organisateurs vise un objectif d’au moins 20 000 $, sinon plus.

La présidence d’honneur cette 16e Classique annuelle du Club de golf Deux-Montagnes a été confiée au sénateur Claude Carignan et à Michel Langlois, codirecteur général du Groupe JCL. Précisons, par ailleurs, que la coordination de l’événement est assurée par Réal Jobin.

«Malheureusement, notre société, malgré de grandes avancées, n’a pas encore réussi à vaincre le cancer. Comme la plupart d’entre vous, mon entourage a connu les affres du cancer. Un grand sentiment d’impuissance nous habite lorsque cette maladie frappe l’un des nôtres. Toutefois, nous pouvons agir afin de mieux soutenir et accompagner les personnes atteintes du cancer. Je me fais donc un devoir de répondre présent lorsque l’on sollicite mon appui et mon soutien à ces deux organismes indispensables dans notre communauté. Je vous invite à faire de même», a déclaré, pour un, le sénateur et ex-maire de Saint-Eustache Claude Carignan.

«Comme plusieurs entreprises de la région, le Groupe JCL a toujours soutenu la Fondation Sercan, et ce, depuis ses débuts. Comme tout le monde ou presque, j’ai connu des personnes qui ont perdu leur combat contre le cancer, et je connais des personnes qui combattent présentement cette terrible maladie. Pour eux, je suis donc prêt à mettre les énergies nécessaires pour faire un succès de cette activité de financement», a commenté, pour sa part, Michel Langlois.

Rappelons que la Fondation Sercan [www.maisonsercan.com] chapeaute deux entités: Sercan, organisme offrant du support et différents services aux personnes atteintes du cancer, à leurs proches et aux endeuillés, et la Maison de soins palliatifs, une maison d’accueil spécialisée en soins palliatifs pour personnes malades en fin de vie.

Quelques billets pour cette 16e Classique annuelle, en vente au coût de 110 $ chacun, sont toujours disponibles. Aussi, des dons qui permettraient de bonifier le montant qui sera remis à la Fondation Sercan sont aussi acceptés en tout temps. Les personnes intéressées à acheter un billet ou à faire un don peuvent communiquer avec le Groupe JCL, au 450-472-3440, ou directement au Club de golf Deux-Montagnes, au 450-472-4653.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top