- PUBLICITÉ -
La 11e édition du Tournoi de golf junior du Club Optimiste Saint-Eustache

(Photo Yves Déry) - Victor Henry, président du Club Optimiste Saint-Eustache, les jeunes de la famille Houle, Richard Boily et Robert Rémington posent en compagnie des représentants de commanditaires, soit Diane Malouin, de Simard Transport, Nicole Carignan-Lefebvre, conseillère municipale de la Ville de Saint-Eustache, Johanne Coutu, de BCTM Syndicat, et André Brunet, de Re/Max VRP.

La 11e édition du Tournoi de golf junior du Club Optimiste Saint-Eustache

Le dimanche 16 août

Le Club Optimiste Saint-Eustache organise la tenue de sa 11e édition du Tournoi de golf junior qui se tiendra le dimanche 16 août prochain sur le parcours du Club de golf Deux-Montagnes.

Cette activité se veut une activité familiale par excellence et cadre bien avec les objectifs du mouvement optimiste. L’organisation attend une centaine de golfeurs, dont au-delà de 25 jeunes accompagnés de leurs parents. L’évènement a pour but d’encourager les jeunes à développer leurs talents et aptitudes dans ce sport et d’en préparer certains à d’éventuels tournois provinciaux et canadiens.

Le président du comité organisateur de cette onzième édition est Richard Boily. Il est accompagné des membres optimistes eustachois Victor Henry, président du club 2008-2009, André Brunet, Johanne Coutu et Robert Rémington.
«Nous misons sur la même formule que les années précédentes, soit d’accueillir un junior par quatuor. Cette façon de faire une initiation au golf pour certains et pour d’autres est une occasion de passer une belle journée en famille ou entre amis. Donc, il n’est pas nécessaire d’être un joueur élite pour y participer», a mentionné le président du comité organisateur, Richard Boily, lors d’un point de presse tenu au restaurant Le Spécialiste Farsa, l’un des principaux commanditaires du tournoi.

De son côté, la conseillère municipale de Saint-Eustache, Nicole Carignan-Lefebvre, se réjouissait de cette annonce: «En réunissant adultes et jeunes, le Tournoi de golf junior Optimiste est une occasion privilégiée de favoriser le partage de connaissances, tout en permettant aux jeunes participants d’élargir leurs horizons sportifs et de découvrir l’agrément de ce beau sport, le tout dans une atmosphère détendue et sympathique.»

Le jeune président du Club Octogone Les Smart de Saint-Eustache, Olivier Houle, était également présent. «Cette activité, a-t-il mentionné, est une chance pour tous de découvrir l’aspect social qu’offre le golf. Le plaisir et l’amusement y sont au rendez-vous. Une activité comme celle-ci démontre que la communauté est forte et unie, de par l’entraide qui sera nécessaire pour sa réussite.»

Le dimanche 16 août prochain, les départs de la ronde de golf s’effectueront à compter de 11 h. Le tout sera suivi d’un souper et de la remise des prix. Pour les golfeurs juniors âgés entre 12 et 18 ans, il n’en coûte que 25 $ pour le golf et le souper. Pour ce qui est des adultes, le coût est de 85 $. Pour ceux et celles qui veulent prendre part au souper seulement, la contribution est de 35 $. Il est possible de s’inscrire en contactant Richard Boily au 450-473-3483.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top