- PUBLICITÉ -

Kevin Lacroix lutte pour un championnat.

Kevin Lacroix vise un premier gain à l’Autodrome Saint-Eustache

L’Autodrome Saint-Eustache sera l’hôte d’une dernière course de NASCAR Pinty’s, le samedi 7 septembre, alors que le complexe fort aimé des fans québécois fermera ses portes définitivement à la fin de la saison 2019.

Kevin Lacroix et l’équipe Bumper to Bumper tenteront de signer la dernière victoire possible sur ce tracé ovale de 0.4 mille (0.6 kilomètre), durant le Lucas Oil 250, une course de 250 tours, dont le départ aura lieu à 20 h 30.

«J’aime beaucoup cet événement, car j’ai des amis et ma famille qui viennent. Nous allons également avoir beaucoup de clients Bumper to Bumper, comme à chaque course. Nous sommes très rapides à Saint-Eustache, nous avons eu les meilleurs chronos lors des qualifications en 2017 et 2018. En course, c’est une autre histoire, nous avons toujours eu des malchances. Par contre, cette fois-ci, je pense que nous avons la recette gagnante», a déclaré Kevin Lacroix.

Le pilote de la voiture Dodge #74 Bumper to Bumper/ Total/ Gates / PFC Brakes sait que beaucoup est en jeu. «Je dois bien jouer mes cartes, dit-il, puisque je suis à égalité avec Andrew pour la tête du classement. Il s’agit de rester calme et de rester en avant le plus longtemps possible tout en ne prenant pas de risques inutiles.»

Lacroix a 421 points, soit le même nombre qu’Andrew Ranger, mais est au 2e rang puisque Ranger détient une victoire de plus. Avec seulement trois événements restants, le pilote Bumper to Bumper vise maintenant le titre plus que des gains. «J’aimerais beaucoup remporter mon premier titre en NASCAR Pinty’s, c’est pourquoi je dois faire attention et récolter le plus de points possibles d’ici la fin de la saison», termine Lacroix.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top