- PUBLICITÉ -
Kevin Lacroix signe une deuxième position

a voiture Bumper to Bumper de Kevin Lacroix.

Kevin Lacroix signe une deuxième position

Kevin Lacroix a terminé en deuxième place, dimanche dernier, lors du APC 200, sur la piste ovale de Jukasa Motor, en Ontario.

Une deuxième position très satisfaisante si l’on considère qu’il avait signé une 12e place en séance d’essais, et une 11e position en qualification.

«Après avoir remonté le peloton tranquillement, je me suis retrouvé en 3e position vers la fin de l’épreuve. Toutefois, une neutralisation au dernier tour a permis au peloton de se regrouper. J’étais alors derrière Andrew Ranger pour la relance, et j’ai tout de suite gagné la deuxième position. Nous nous sommes sauvés et nous nous sommes battus, faisant un tour et demi à deux voitures de large. J’ai piqué à l’intérieur du dernier virage, mais la voiture était légèrement sous-vireuse, alors je n’ai pas connu une bonne sortie et Ranger s’est sauvé avec la victoire», d’expliquer le natif de Saint-Eustache.

Ce dernier se retrouve, avec 90 points en poche, deuxième au classement des pilotes, un point derrière Ranger après deux courses.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top