- PUBLICITÉ -
Kevin Lacroix Toronto 2018

Crédit photo: Équipe Bumper to Bumper – Le pilote de Saint-Eustache, Kevin Lacroix, espère renouer avec la victoire lors du Grand Prix de Toronto ce samedi 14 juillet.

Kevin Lacroix sera en territoire connu au Grand Prix de Toronto

Le pilote Kevin Lacroix, de Saint-Eustache, et l’équipe Bumper to Bumper se dirigent vers Toronto pour la deuxième épreuve en circuit routier dans la série NASCAR Pinty’s cette saison, et une quatrième au total. C’est au tour du prestigieux Grand Prix de Toronto, lors duquel la série IndyCar ainsi que la série canadienne de NASCAR sont à l’honneur, que Lacroix tentera de renouer avec la victoire.

En 2017, le pilote de la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total, Gates/ Go Fast/ PFC Brakes avait mérité la victoire lors d’une course mouvementée et haute en action. Cette année, il tentera de répéter l’exploit pour continuer le record que détiennent les Québécois sur ce tracé. En effet, depuis les débuts de la série à cet événement, ce ne sont que des pilotes québécois qui se valent les victoires.

«J’aime beaucoup ce tracé technique. Il me rappelle celui du Grand Prix de Trois-Rivières et j’adore les circuits urbains dus à leurs imperfections. C’est plus amusant au freinage!», d’expliquer Lacroix.

C’est ce samedi 14 juillet, à 15 h 45, que le drapeau vert sera donné au Exhibition Place. L’épreuve se déroule sur un tracé de 2,84 km dans le centre-ville de Toronto et comporte 11 virages. Le peloton comptera 19 pilotes.

À cause de son abandon lors de la dernière épreuve à Vallée-Jonction, Lacroix se trouve en 5e au championnat des pilotes. «J’aimerais beaucoup être dans la même situation que l’an dernier et mener le championnat, mais ce n’est pas le cas. Je ne prends rien pour acquis et je travaille fort pour marquer assez de points pour reprendre la tête du championnat», d’indiquer celui-ci

Néanmoins, avec une victoire l’an dernier et une troisième place en 2016 lors du Grand Prix de Toronto, Kevin s’aventure sur une piste qu’il connaît bien et sur laquelle il est à l’aise. Il ne reste qu’à voir s’il peut mener sa Dodge Challenger à la victoire encore une fois.

Pour suivre Kevin Lacroix: [www.kevinlacroix.com] et [www.facebook.com/kevinlacroix74]

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top