- PUBLICITÉ -
Kevin Lacroix de nouveau en tête du classement

Kevin Lacroix de nouveau en tête du classement

Deuxième à l’Autodrome St-Eustache

Parti de la position de tête, le pilote Kevin Lacroix a bien fait à l’Autodrome St-Eustache, un circuit qu’il connaît très bien puisqu’originaire de Saint-Eustache, terminant deuxième au terme d’une course qui a dû être reportée à dimanche après-midi en raison de la pluie qui avait tombé la veille.

Malchanceux en 2017 et 2018 sur ce circuit qu’il affectionne, la chance aura cette fois tournée du côté de l’Eustachois puisque cette deuxième position lui permet de reprendre les commandes au classement des pilotes de la série NASCAR Pinty’s avec encore deux épreuves à disputer, le 21 septembre à Loudon, au New Hampshire, et le 28 septembre à Jukasa, en Ontario. Au final, celui-ci a mené 42 des 250 tours de cette dernière épreuve à être disputée à l’Autodrome St-Eustache qui, on le sait, fermera ses portes à la fin de la présente saison.

«J’ai tout donné, mais Jason Hathaway [le gagnant] était beaucoup trop rapide en fin de course, je ne pouvais pas me rapprocher de lui. J’aurais aimé remporter la dernière course de NASCAR Pinty’s sur ce tracé, mais ma deuxième position m’assure la tête du championnat et, avec la fin de saison à nos portes, il faut maintenant se concentrer pour inscrire le plus de points possible» , a commenté Lacroix à l’issue de cette épreuve.

Une fin de saison enlevante

Victorieux le 25 août sur le circuit ontarien de Bowmanville, cette deuxième position à Saint-Eustache se veut précieuse pour Kevin Lacroix qui a donc accumulé suffisamment de points pour devancer maintenant de deux tout petits points (464 contre 462) son principal opposant, Andrew Ranger qui, lui, a terminé troisième.

«C’est certain que ça sera une fin de championnat très enlevante! L’an dernier, j’avais remporté la course au New Hampshire, et j’avais gagné la première course à Jukasa et terminé en troisième position lors de la finale sur ce tracé. Cette année, j’ai terminé en deuxième position lors de la première épreuve, alors j’ai espoir pour les deux dernières courses» , de conclure le pilote qui, à défaut d’une victoire à Saint-Eustache, souhaite maintenant offrir à ses fans locaux le titre du championnat.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top