- PUBLICITÉ -
Justin Legault fait le plein de médailles

Une récolte de 12 médailles dont est particulièrement fier Justin Legault.

Justin Legault fait le plein de médailles

Au Complexe aquatique Saint-Eustache

Dans le cadre du Championnat Groupe d’âge été – section Ouest, tenu au Complexe aquatique Saint-Eustache, du 28 au 30 juin dernier, l’Eustachois Justin Legault a fait belle figure devant les siens. Celui-ci a, en effet, obtenu une médaille dans chacune des huit épreuves individuelles auxquelles il a pris part dans la catégorie 13-14 ans.

Le jeune nageur de Saint-Eustache est ainsi monté quatre fois sur la plus haute marche du podium lors des épreuves de 200, 400, 800 et 1 500 mètres libre. Il a, de plus, obtenu l’argent à deux reprises, aux 100 mètres libre et 100 mètres dos, et raflé le bronze au 50 mètres libre et au 200 mètres dos.

En outre, Justin Legault a contribué au succès de l’équipe des relais 13-14 ans, qui a remporté une médaille d’or et trois d’argent, ainsi qu’à l’obtention, pour le Club aquatique de Saint-Eustache qui accueillait cette compétition, de la bannière du meilleur club de la compétition.

Finalement, au niveau personnel, Justin a aussi réalisé deux standards AAA (15 ans), ainsi que deux standards Coupe Québec (senior).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top