- PUBLICITÉ -

Emmanuelle Deschamps et Isabelle Pinet, membres du groupe élite de 3e Légende de Saint-Eustache, ont remporté un championnat à Marion, Indiana.

Journées portes ouvertes du groupe 3e Légende

Le groupe 3e Légende débute bientôt sa 21e saison d’activités. Il y aura des journées portes ouvertes les samedis 7 et 14 septembre prochains à l'école Cœur à cœur, l’Alternative, située au 799, montée Lauzon à Saint-Eustache. Veuillez noter que l’entrée se fera par la porte située dans la cour de l’école.

Venez rencontrer une équipe de passionnés, vous faire de nouveaux amis et découvrir une activité des plus stimulantes. Pour les 5 à 10 ans: de 9 h à 12 h (aucune expérience requise).
Pour les 11 ans et plus: de 9 h à 16 h (aucune expérience requise).

Pour informations: (legende3e@outlook.com) ou facebook.com/3elegende ou contactez Pierre Lavoie ou Josée Charbonneau au 450 491-1696 ou 514 947-3308.

Des membres à l’honneur

Après avoir complété avec succès un processus d’audition, Emmanuelle Deschamps et Isabelle Pinet, membres du groupe élite de 3e Légende de Saint-Eustache, ont été choisies par les Spartans de Nashua, New Hampshire. Elles ont ainsi joint un corps de clairons et tambours (aussi connu sous l’appellation Drum Corps), pour la période estivale.

Leur travail et leurs efforts exemplaires et celui des membres de leur groupe les ont menés en tournée américaine et finalement au championnat international à Marion, Indiana, où elles ont remporté la médaille d’or.

De plus, sept autres membres de 3e Légende ont participé avec les Stentors de Sherbrooke au même championnat. Ce groupe a obtenu sa meilleure performance des dernières années.

Encore bravo aux membres de 3e Légende qui ont fait honneur à la Ville de Saint-Eustache et au Québec chez nos voisins américains.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top