- PUBLICITÉ -

La finale des Jeux régionaux de ski de fond se déroulera à Saint-Jérôme, les 26 et 27 janvier, sous la supervision du club Fondeurs-Laurentides.

Jeux du Québec: Quatre finales régionales au programme en fin de semaine

C’est un programme chargé en fin de semaine pour les Jeux régionaux des Jeux du Québec. Quatre disciplines sportives (boccia, patinage artistique, ski de fond et judo) sélectionneront leurs athlètes, qui participeront à la 54e Finale provinciale des Jeux du Québec à Québec, du 1er au 9 mars 2019.

Patinage artistique

Loisirs Laurentides en collaboration avec l’Association régionale de patinage artistique des Laurentides convie la population à venir voir à l’oeuvre les meilleurs patineurs artistiques de la région lors des Jeux régionaux des Jeux du Québec qui se dérouleront, ce samedi 26 janvier, de 10h à 14h, à l’Aréna Val-d’Espoir, 17550, Val-d’Espoir, à Mirabel (secteur Saint-Janvier).

Pour de plus amples renseignements sur cette compétition, il suffit de communiquer avec Éric Turpin au courriel suivant: (eric.turpin@patinagelaurentides.ca).

Boccia

Avec l’appui de l’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées des Laurentides, une finale regroupant neuf régions du Québec aura lieu, ce samedi 26 janvier, de 8h à 17h au Centre sportif Jean-Rougeau, situé au 8000, rue Normandie, à Montréal.

Pour renseignements, veuillez communiquer avec Émylia Thiffeault au courriel suivant: (programmes.arlphl@videotron.ca).

Ski de fond

Sous la supervision du club Fondeurs-Laurentides, la finale des Jeux régionaux de ski de fond se déroulera les 26 et 27 janvier dans le cadre d’une finale regroupant les athlètes des Laurentides, Laval, Lac-St-Louis, Bourassa, Montréal et Rive-Sud. La première compétition se déroulera le 26 janvier, de 9 h 30 à 12 h, au Centre Notre-Dame, situé au 655, rue Filion, à Saint-Jérôme.

La deuxième compétition aura lieu le 27 janvier, de 9 h à 12 h, au Parc national Mont-Saint-Bruno, 330, rang des 25, à Saint-Bruno-de-Montarville.

Pour renseignements, veuillez communiquer avec Rémi Brière au courriel suivant: (remi.briere@gmail.com).

Judo

Le dimanche 27 janvier, le Dojo Blainville tiendra une finale régionale de judo, de 8 h 30 à 17 h, à l’école secondaire Lucille-Teasdale, 1275, boul. Céloron, à Blainville.

Pour renseignements, il suffit de communiquer avec Lambert Paquette au courriel suivant: (lambertp@videotron.ca).

Pour de plus amples renseignements sur ces quatre finales des Jeux régionaux, on peut également communiquer avec Dang Thanh Bui au courriel suivant: (sports@loisirslaurentides.com).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top