- PUBLICITÉ -

Jacques Vincent reçoit un hommage bien mérité

Un homme reconnu pour son implication et sa générosité

Une soirée très spéciale fut organisée en l’honneur de Jacques Vincent (à la une de notre section «Sports» ), un citoyen émérite de la région, reconnu et fort impliqué pour le hockey sur glace, lui qui est malheureusement atteint par la maladie. Plusieurs dizaines de personnes, de la famille, des amis et coéquipiers de la ligue amicale Ambiance, se sont donné rendez-vous au restaurant de l’aréna de Deux-Montagnes, située face au Cinéma Guzzo, afin de lui rendre un hommage bien particulier.

À cette occasion, les gens lui réservaient plusieurs surprises, dont un cadeau, des pièces musicales inédites et nombre de témoignages.

«Monsieur le président, Jacques, a toujours veillé tel un bon père de famille au bien-être de chacun. Il a fait naître la camaraderie et a contribué à tisser des liens fort entre plusieurs. Monsieur Hockey est et restera notre modèle d’esprit sportif et d’esprit d’équipe» , mentionne-t-on dans une lettre acheminée à votre hebdomadaire le lendemain de l’événement.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

«La vie a cependant de ces détours qui parfois nous attristent. Nous avons appris tout récemment que notre ami Jacques Vincent aurait besoin de toute l’énergie du monde pour affronter la coriace épreuve à laquelle il doit faire face. C’est maintenant à notre tour de lui redonner une petite parcelle du bien reçu et ainsi faire équipe avec lui. Notre but est de lui permettre d’avancer en toute candeur avec tout l’amour de ses fidèles amis du hockey!»

Un homme généreux

Mentionnons qu’un comité organisateur fut créé afin d’organiser ces fameuses retrouvailles, qui furent un réel succès. Ce dernier est composé de Gerald Jeanson, Michel Labelle, Marcel Campbell, Gilles Lemieux, Daniel Milot, Daniel Brière, André Vincent, Paul Bilodeau.

Cela dit, apprécié par ses proches, par les membres de sa grande famille et ses amis de longue date, l’homme a même reçu la visite de policiers lors de sa soirée spéciale, venus le saluer et discuter.

«J’ai passé des moments extraordinaires avec Jacques, et nous allons en vivre encore! Il nous a permis de nous rencontrer et de vivre de belles expériences ensemble. Ce soir, je tiens à lui rendre un hommage particulier!» mentionne un fier ami de M. Hockey, avant de prendre la guitare et de jouer une chanson écrite en son honneur.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top