- PUBLICITÉ -

Le mot du coach: Il faut retrouver ce qui nous identifie

Les deux dernières rencontres ont été plus difficiles, pour être honnête. Nous avons pris part à 6 parties en 9 jours. Certains de nos athlètes sont blessés et malades, considérant que nous avons une très jeune équipe présentement. À vrai dire, la raison qui explique nos dernières défaites est que l’on s’est un peu éloigné de notre identité. Nous n’étions pas une équipe compétitive lors des deux matchs, nous n’étions pas prêts à ouvrir le jeu pour nous créer des occasions. Si on veut avoir du succès, il faudra que l’on travaille, que l’on joue vraiment dans cette identité qui nous définit en tant qu’équipe.

Cela dit, les performances de nos gardiens de but sont des éléments positifs des deux dernières rencontres, de la fin de semaine d’activité. Ils ont donné du bon hockey. C’est positif.

Présentement, on se cherche un peu, au niveau offensif. Une jeune formation doit travailler fort. Nous comptons sur un groupe qui désire se dépasser, se retrouver et travailler. C’est plus facile de trouver des solutions quand nos athlètes sont aussi réceptifs, qu’ils adhèrent à une philosophie comme la nôtre. Ils sont engagés.

Pour la prochaine fin de semaine, nous allons y aller étape par étape, match par match.

Nous allons retrouver cette fameuse identité. Il faut bouger nos pieds, faire preuve d’acharnement. Les petits détails sont aussi importants. Nous allons mettre l’emphase sur ces éléments en vue des deux prochains matchs contre les Olympiques de Gatineau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top