- PUBLICITÉ -
Du hockey cosom pour le Relais pour la vie

(Photo Yves Déry) - Des citoyens de Saint-Joseph-du-Lac ont joué au hockey cosom pour amasser des fonds pour le relais pour la vie du 4 juin prochain.

Du hockey cosom pour le Relais pour la vie

À Saint-Joseph-du-Lac

Un tournoi de hockey cosom a été organisé à l’école Rose-des-vents, le 17 avril dernier, par des citoyens de Saint-Joseph-du-Lac, dans le but de ramasser des fonds dans le cadre de l’événement le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer.

L’organisateur du tournoi, c’est Dominique Ouellet, un étudiant en Techniques d’intervention en loisir. «Pour mon stage, dit-il, j’ai comme mission d’organiser une activité-bénéfice pour le financement d’un organisme. Le but du projet est d’amasser des fonds pour permettre à une équipe de marcheurs de participer à la marche Relais pour la vie qui aura lieu le 4 juin à l’École Lake of Two-Mountains. Notre objectif est de 900 $.»

La porte-parole du tournoi est Mme Marylis Binette, citoyenne de Saint-Joseph-du-Lac. Très impliquée dans la municipalité, elle est en rémission depuis plus de trois ans d’un cancer.

Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer est beaucoup plus qu’une campagne de collecte de fonds. C’est une occasion unique de se retrouver entre parents et amis afin de célébrer les êtres chers qui ont survécu au cancer, de rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat, et de lutter ensemble dans l’espoir d’éliminer à jamais cette terrible maladie.

Dominique Ouellet a ajouté: «Pour la MRC de Deux-Montagnes, ce sera la septième édition du Relais pour la vie. L’an passé, l’événement a amassé 110 792 $. Ce record est donc à battre cette année.»

Pour aider Dominique à amasser des fonds, vous pouvez le contacter au 514-296-1489 ou par courrier électronique, à l’adresse dom_9@hotmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top