- PUBLICITÉ -

Du basket à son meilleur à la PDM

Les équipes de basket de la PDM ont excellé. L’équipe juvénile fille, sous la gouverne de Marc-Antoine Dabé, ont eu 13 gains, 1 défaite pendant la saison régulière et a remporté la médaille d’or au championnat régional, le tournoi Takefman à Trois Rivières et le tournoi des Bâtisseurs à Gatineau.

Pour les juvéniles gars, avec les entraîneurs Alexandre Lizotte, Marc-Antoine Dabé et Gabriel-Charles Dabé-Champagne, ce fut une saison parfaite de 14 victoires, mais l’équipe a dû se contenter de la médaille de bronze lors du championnat régional. Les benjamins gars, avec l’entraîneur Stéphane Lapointe et son assistant Abdelmajid El-Chattahi, ont terminé en 3e place pendant la saison et remporté la médaille d’argent au championnat régional.

Nous reconnaissons les joueuses de l’équipe juvénile: Arianne L’Archevêque, Angélie Guilbeault, Anabelle Guilbeault, Abigaëlle Gauthier, Alexandra Acosta, Sarah Acosta, Justine Steingue, Erika Beisswanger et Hélène Couineau avec l’entraîneur  Marc-Antoine Dabé.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top