- PUBLICITÉ -
Dominic Paquet et ses acolytes «scorent» pour une noble cause

Photo Nicolas T. Parent

Le

Photo Nicolas T. Parent

Des humoristes et personnalités connus du public jouaient au 25 heures de hockey, à Boisbriand, le dimanche 17 février.

Photo Nicolas T. Parent

«La drôle de ligue» était de retour au 25 heures de hockey! Le rendez-vous en était à sa 10e édition.

Dominic Paquet et ses acolytes «scorent» pour une noble cause

10e édition du 25 heures de hockey

La 10e édition du défi 25 heures de hockey se tenait les samedi 16 et dimanche 17 février derniers, mettant en vedette une équipe formée de 23 joueurs qui performaient sur l’une des glaces du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, et ce, pendant plus d’une journée complète.

Rappelons d’entrée de jeu que le 25 heures de hockey est un événement annuel à but non lucratif, sportif et familial, qui fut créé pour venir en aide aux enfants malades, aux familles dans le besoin, aux jeunes par la prévention en toxicomanie, ainsi qu’aux adolescents qui nécessitent un support en sport-études.

Depuis sa création en 2008, en marge de neuf éditions, le rendez-vous a permis de remettre quelque 232 000 $ aux organismes venant directement en aide aux enfants, dont Leucan, qui organisait un traditionnel Défi têtes rasées, en ouverture des festivités, sur le site même.

Cela dit, le porte-parole provincial de ce Défi têtes rasées Leucan, l’humoriste Dominic Paquet, était présent le dimanche 17 février, afin de disputer un match spécial, et ce, au sein d’une troupe composée d’autres personnalités bien connues, telles que l’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey (LNH) Pascal Dupuis, sans oublier les toujours sympathiques Réal Béland et Patrice Lemieux.

«C’est difficile pour moi. Je ne joue pas souvent !» , commente Dominic, en marge d’une partie qui se déroulait en avant-midi, sur le coup de 11 h.

«C’est une belle expérience! On voit un certain niveau de compétition, sans pour autant se prendre trop au sérieux. On le fait pour le plaisir, pour une belle cause. C’est pour ces raisons que je reviens encore cette année!»

Donner et se bidonner!

Du même souffle, ce dernier annonçait la tenue d’un spectacle-bénéfice, qui se déroulera le dimanche 10 mars, à 19 h 30, au Théâtre Gilles-Vigneault, de Saint-Jérôme.

Plusieurs invités de marque l’accompagneront sur scène, soit des humoristes de la relève et bien établis. Ils vous feront rire au profit de la noble cause qu’est Leucan, pour les enfants malades et leurs proches vivant diverses épreuves.

«Nous comptons sur la collaboration d’excellents artistes qui font preuve d’une belle générosité comme Sam Breton, Réal Béland, Mario Tessier et Billy Tellier par exemple. Les gens pourront voir des humoristes de la relève! Ils seront tous à Saint-Jérôme pour la cause, les profits seront remis directement à Leucan. C’est un spectacle à voir!» , conclut Dominic Paquet.

Il est donc possible d’acheter des billets dès maintenant, au [https://theatregillesvigneault.com].

Pour plus d’informations concernant le 25 heures de hockey, rendez-vous au [http://www.25heures.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top