- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Deux victoires pour l’équipe d’Annie Renaud

Championnats canadiens des sélections BMO 2009

L’Eustachoise Annie Renaud fait partie de l’équipe féminine U16 qui représente la province aux Championnats canadiens des sélections BMO 2009, qui se tiennent jusqu’au 26 juillet, à Laval. L’Équipe du Québec féminine U16 est formée de trois joueuses de l’équipe de soccer FC Boisbriand: Stéphanie Bellemare, Camille Varin-Tremblay et l’Eustachoise Annie Renaud.

Au moment d’écrire ces lignes, la formation U16F avait remporté le premier match 10-0 et le second 4-1. Au sein de la formation féminine U14, trois joueuses du FC Boisbriand participent au tournoi qui a débuté mardi dernier, soit Maryse Bard-Martel, Maude Leclaire, Valérie Sanderson.

Au sein des garçons, un seul a été sélectionné pour l’Équipe du Québec masculine U16. Il s’agit de Samuel Piette. Le Championnat canadien pour les garçons se déroule à Richmond, en Colombie-Britannique.

Les Championnats canadiens des sélections BMO U14 et U16 regroupent les meilleurs joueurs de chaque province. C’est l’occasion pour ceux-ci de non seulement remporter les grands honneurs de la compétition, mais de mériter une invitation aux différents camps des équipes nationales. Plusieurs membres du personnel technique des équipes canadiennes sont sur place pour remarquer les meilleurs.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top