- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Deux médailles pour Sabrina Bélanger

Championnats provinciaux Espoir

Lors des premiers Championnats provinciaux Espoir de la saison, l’Eustachoise Sabrina Bélanger a décroché deux médailles.

De retour à la compétition après avoir été blessée au dos en avril dernier, et ce, à la suite d’un plongeon en entraînement, Sabrina Bélanger a surpassé les attentes et objectifs de son entraîneur du Club de plongeon l’Envol, Mathieu Charbonneau.

Organisé par le Club de plongeon de Gatineau, les 10 et 11 décembre derniers, l’événement a accueilli plus de 100 plongeurs de partout au Québec.

Celle qui évolue chez les 14-15 ans a remporté l’argent à l’épreuve du tremplin de un mètre et obtenu son passeport. Sabrina Bélanger a reçu une médaille de bronze au tremplin de trois mètres, résultat qui lui a également permis d’obtenir son passeport. Elle a récolté 269,15 points tandis qu’il en fallait 205 pour avoir le passeport. L’obtention des passeports permet aux plongeurs de participer à des compétitions provinciales juniors.

«Je ne lui avais demandé que de donner le meilleur d’elle-même. Elle a surpassé ce qu’elle devait faire. Ça prouve qu’elle s’est complètement rétablie de sa blessure», convient son entraîneur.

Par ailleurs, le prochain Championnat provincial Espoir se tiendra les 18 et 19 février prochain.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top