- PUBLICITÉ -
Ecole Liberté Jeunesse Tournoi de golf

Des élèves organisent un tournoi de golf au profit d’Opération Enfant Soleil

Dans le contexte du projet à visée communautaire du programme alternatif de l’école secondaire Liberté-Jeunesse, 17 élèves de 4e et 5e secondaire organisent un tournoi au club de golf Lachute le 4 juin, à 11 h, en collaboration avec Opération Enfant Soleil. Ce projet est supervisé par leur enseignant de mathématique, Jean-Sébastien Trudel.

Dans l’organisation de cette activité, les élèves de cette école de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles visent à ce que tous les profits réalisés soient versés à Opération Enfant Soleil, un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec.

Un tournoi dynamique

Le coût pour participer à ce tournoi de golf est de 100 $. Cela comprend un brunch et les 18 trous de golf en voiturette. Afin de rendre l‛activité plus agréable pour les participants, les élèves ont prévu des jeux sur certains trous permettant de remporter des prix. Il y aura également de nombreux prix de présence.

Comment participer?

Pour participer à ce tournoi, vous pouvez acheter un ou plusieurs billets, offrir en commandite un prix ou de l’argent. Pour information: Marie-Soleil Dufresne-Gravel au 514 663-4697.

À l’avance, les 17 élèves organisateurs vous remercient de contribuer à leur projet à but caritatif afin de développer des soins pédiatriques de qualité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top