- PUBLICITÉ -
Denis Vézina honoré par le Réseau du sport étudiant

Denis Vézina honoré par le Réseau du sport étudiant

Tout récemment, le collège Esther-Blondin était l’hôte du 12e Gala d’excellence du Réseau du sport étudiant du Québec Laurentides-Lanaudière. Denis Vézina, président de Badminton Laurentides depuis 2004, a reçu le fameux prix Dynamo.

Cette identification a pour but de reconnaître la détermination, l’acharnement inlassable, la fougue et la combativité des personnes qui ont su transformer l’énergie des élèves en énergie active et continue. Denis possède toutes ces qualités. De plus, il a soutenu la pratique du badminton pendant plusieurs années.

Denis Vézina est aussi responsable de la supervision des résultats de sept tournois provinciaux.

«Je suis très heureux d’avoir reçu ce prix. Aussi, j’ai le sentiment d’avoir aidé les jeunes à ne pas décrocher de l’école», estime-t-il.

«En pratiquant le badminton régulièrement, je crois que les étudiants vont évacuer le stress plus facilement», a-t-il ajouté.

Notre Eustachois a aussi voulu rendre hommage à son ami Alain Gauthier, qui a toujours été un grand collaborateur et qui lui a prodigué de précieux conseils. «Sans lui, je ne serais pas là aujourd’hui, il m’a tout enseigné», reconnaît-il.

Denis a aussi voulu souligner le support de son épouse, Mariette Bergeron, qui a toujours travaillé à ses côtés et qui l’a constamment soutenu dans tous ses nombreux projets. Lorsqu’il s’est adressé aux étudiants, Denis les a encouragés à prendre la relève. Un message de grande importance pour le nouveau Dynamo!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top