- PUBLICITÉ -
Fcetbreton

Marc Lamarre, conseiller municipal responsable des sports à la Ville de Saint-Eustache et Marc-André Sauvageau, directeur général chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC, en compagnie de jeunes joueurs du FC Saint-Eustache.

Denis Breton Chevrolet Buick GMC poursuit son entente avec le FC Saint-Eustache

Le FC Saint-Eustache et Denis Breton Chevrolet Buick GMC sont partenaires pour une troisième année. En effet, le concessionnaire a renouvelé l’entente de commandite pour les chandails des joueurs.

«Nous sommes très fiers de commanditer vos uniformes à nouveau cette année. Denis Breton Chevrolet Buick GMC se donne comme mandat d’aider les jeunes sportifs de la région. C’est un partenariat avec une organisation qui nous rejoint : des bénévoles qui ne comptent pas leurs heures pour faire bouger les autres et pourquoi pas, favoriser l’effort et l’esprit de compétition en s’amusant», a mentionné Marc-André Sauvageau, directeur général chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC.

Ainsi, les joueurs du FC Saint-Eustache pourront porter fièrement les couleurs de leur club cette année tout en arborant le logo du concessionnaire.

Soulignons que Denis Breton Chevrolet Buick GMC offrira aux membres du club et leurs parents, le plan d’entretien prépayé pour trois ans pour tout achat de véhicule neuf à l’été 2018 (valeur de 1378 $). Tous les détails sont sur le site Web du FC Saint-Eustache.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top