- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Déjà une 21e édition pour le Tournoi peewee de Deux-Montagnes

La 21e édition du Tournoi provincial de hockey peewee de Deux-Montagnes aura lieu du 13 au 23 décembre à l’aréna Olympia. Près de 600 hockeyeurs et hockeyeuses de partout à travers le Québec tenteront alors de repartir avec le titre de champions.

«Pendant ces 11 jours, vous aurez la chance d’assister à 70 matchs, et ce, gratuitement. De plus, le comité organisateur travaille fort pour vous en mettre plein la vue», de dire Ginette Vendittoli, membre du comité organisateur de l’événement, qui espère que, outre l’action sur la patinoire, la nouvelle mascotte Garnotte, les jeux, l’animation et les prix à gagner sauront tenir les spectateurs en haleine.

Comme nouveauté cette année, en plus des finales qui seront diffusées en direct sur le Web, il ne faut pas manquer la soirée Patin-Disco qui se déroulera le vendredi 21 décembre de 20 h 30 à 22 h 30.

Le comité organisateur et son président, Pascal Laviolette, ont tenu à remercier tous les commanditaires pour leur grande générosité. Grâce à eux, le Tournoi peewee 2018 sera encore une fois une grande fête.

«Venez en grand nombre encourager les équipes de notre région et amenez vos enfants! Le hockey est notre sport national, on aime ça et c’est à deux pas de chez vous», de conclure Mme Vendittoli.

Pour connaître l’horaire des matchs, il suffit de visiter le site de l’Association de hockey mineur au [ahmldm.com]. L’admission est gratuite.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top