- PUBLICITÉ -
Décès du sportif Jean Charest

Décès du sportif Jean Charest

Un grand sportif nous a quittés dimanche dernier à l’âge de 72 ans, soit à quelques heures de la fermeture du Tournoi provincial bantam de Saint-Eustache. Jean Charest, qui agissait comme coordonnateur de cet événement depuis 2016, avait été aussi l’adjoint de Valère Dubé, pendant environ 16 ans.

Jean a eu une vie bien remplie. Il adorait le sport; sa feuille de route est d’ailleurs très impressionnante. Je me souviens de ses débuts en 1980, avec le Club juvénile AA de Saint-Eustache, avec lequel il a connu beaucoup de succès. Par la suite, il a poursuivi sa route comme entraîneur de hockey avec l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache, les Seigneurs des Mille-Îles, le junior AA de Boisbriand, et également comme instructeur avec une équipe de balle féminine. Et j’en passe…

On l’a vu impliqué dans plusieurs «pro-shop» des arénas à Mirabel, avec un magasin de sport sur la rue Saint-Eustache, avec l’équipe de baseball des Bisons de Saint-Eustache. Il a aussi joué au hockey dans la Ligue de hockey des vétérans à Saint-Eustache. Mario Charbonneau, qui l’a bien connu au Service des loisirs de la Ville de Saint-Eustache, le considérait comme un grand rassembleur.

À sa conjointe Suzanne Bourduas, ainsi qu’à toute sa famille, nous offrons nos plus sincères sympathies. La famille recevra vos condoléances le samedi 2 mars, en l’église de Saint-Eustache, dès 10 h, et le tout sera suivi des funérailles, à 11 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top