- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 9 octobre 2013

Dans la mêlée – 9 octobre 2013

GHISLAIN BERNARD, qui fêtait la semaine dernière ses 71 printemps, a terminé au 1er rang de l’Ordre de mérite de la région Montréal pour la saison 2013. En cinq tournois, il s’est classé quatre fois parmi les 10 premiers et son 3e rang au Continental de Sorel l’a assuré de ce premier rang. ALEXANDRE LAUZON a quant à lui terminé au 8e rang de cet Ordre de mérite régional.

 

C’est aujourd’hui que l’équipe des MamZailes, composée de l’Eustachoise VÉRONIQUE SOULIÈRE et de son amie JULIE GAGNON, entreprend le Rallye Roses des Sables. Après avoir roulé en France et en Espagne, ce sera la traversée au Maroc, où le Rallye proprement dit se déroulera du 13 au 18 octobre.

 

Le sympathique PATRICK DEMERS, qui a œuvré durant quelques années comme professionnel au Club de golf Carling Lake, remplit la même fonction avec le Groupe Beaudet au Club de golf Le Victorien.

 

MICHEL ROCHON, également du Victorien, est au repos pour une quinzaine de jours après avoir subi une délicate intervention chirurgicale à l’œil. Il compte bien revenir au jeu avant la tombée de la première neige.

 

Avis aux propriétaires de terrain de golf qui voudraient se débarrasser des outardes trop invasives. HUGUETTE CLOUTIER, qui a eu maille à partir avec les «marshals» durant tout l’été, fait maintenant la guerre aux oiseaux migrateurs. Lors d’une récente ronde de golf à Carling Lake en compagnie de LUCIE BEAULNE, Huguette aurait frappé son coup de départ directement sur l’un d’eux, qui heureusement s’en serait tiré sans trop de mal.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top