- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 8 mai 2013

Dans la mêlée – 8 mai 2013

LÉOPOLD CARDIN, un inconditionnel partisan des Penguins de Pittsburgh, serait sur le point de revenir dans le giron des fans des Canadiens. «Dans mon temps, on avait des héros à Montréal et P. K. Subban est sur le point d’en devenir un pour les Canadiens», souligne le vert octogénaire. Bienvenue chez le CH!

LISE TREMBLAY, FRANCINE BIANCO LALANDE et LILLIANE MOFFAT ont récemment entrepris leur saison de golf sur les allées du Club de golf Bel-Air. Malgré l’hiver qui s’est accroché trop longtemps, verts et allées seraient en très bonne condition.

ROBERT KINGSBURY a joué comme substitut dans la ligue de tennis de Michel Choquette et à voir sa combativité et son désir de se perfectionner, il n’est pas étonnant de constater les succès de son fils Mikaël. «Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre», dit-on.

YVON SAINT-GERMAIN, qui a subi une reconstruction du genou, a recommencé à arpenter le terrain de golf, une activité qu’il avait dû se résigner à pratiquer en voiturette électrique au cours des dernières années.

SYLVAIN BEAULNE est très satisfait de l’état du Club de golf CARLING LAKE, où il effectue un retour cette saison. Malgré la nordicité du lieu et le long hiver, le terrain est déjà fort fréquentable et fréquenté.Plusieurs changements ont aussi été effectués à la boutique et au chalet.

Une date à ne pas oublier: le programme double d’ouverture des BISONS, ce samedi 11 mai à compter de 14 h, au parc Clair Matin. Ils recevront les Aigles de Trois-Rivières.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top