- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 6 novembre 2013

Dans la mêlée – 6 novembre 2013

Avec le départ de huit vétérans, c’est tout un défi que DANIEL HÉROUX et SERGE FORTIER ont proposé au duo STEPHAN CIARLO et LUC DESGROSEILLERS. Malgré une décevante saison 2013, les deux dirigeants des Bisons ont renouvelé leur confiance envers leurs deux hommes de baseball.

 

Le Rallye Roses des Sables présenté au Maroc a attiré plusieurs participantes de la région, dont l’Okoise JULIE POMINVILLE qui, accompagnée de Sophie Robert, a terminé au 5e rang de cette éprouvante compétition à travers le désert. Parmi les 50 premières, notons CHANTALE ROY, de Mirabel, les Perséides de MARIE-ÈVE CÔTÉ et CAROL DIOTTE, de Deux-Montagnes et Pointe-Calumet ainsi que KARIN RENAUD, de Mirabel.

 

Parmi les autres compétitrices, notons MARTINE-ANDRÉE RACINE et LINE MOREAU de Deux-Montagnes, JOSÉE PILEY, ISABELLE BOUDREAU et VÉRONIQUE SOULIÈRE, toutes trois de Saint-Eustache, à bord de trois équipages différents.

 

Le marathonien et triathlète GILLES GOSSELIN a été décoré de l’Ordre de Saint-Eustache lors d’une cérémonie tenue le 22 octobre dernier au Centre d’art La petite église. Outre le temps consacré à son entraînement, ce jeune cinquantenaire est à l’emploi de Bombardier et dirige la Boutique de patins du complexe Walter-Buswell. Un honneur bien mérité!

 

KATHERINE GRAVEL-COURSOL a terminé en beauté la portion automnale du calendrier de l’équipe de golf des Wildcats de l’Université Kansas State. Lors du Vegas Collegiate Showdown tenu au Stallion Mountain Club, à Las Vegas, elle a ramené une dernière carte de 74 pour grimper de 12 rangs au classement et terminer au 40e rang de cette compétition qui regroupait une centaine de participantes.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top