- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée – 6 mars 2013

Dans la mêlée – 6 mars 2013

Dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, SACHA HARNOIS, après avoir amorcé la saison avec les Cobras de Terrebonne, s’aligne maintenant avec les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

Avec trois jeux blancs réussis en deux semaines et des buts concédés à la miette, le rendement du Joséphois LOUIS-PHILIP GUINDON est vraiment impressionnant par les temps qui courent avec les Voltigeurs de Drummondville.

Ce vendredi 8 mars, avec la présentation du volet féminin, débute la 4e édition du Tournoi de soccer intérieur de Saint-Eustache. Avec son comité, la coordonnatrice NANCY HIPSON est fin prête.

Si les Patriotes de Saint-Eustache peewee CC ont remporté le championnat du calendrier régulier, ils doivent une fière chandelle à leurs gardiens JÉRÉMY ROUX et LOIC DUGUAY, qui ont terminé respectivement 1er et 8e au niveau de la moyenne des buts alloués. En attaque sur le plan individuel, JUSTIN LÉVIS a retenu particulièrement l’attention avec le 2e rang des meilleurs marqueurs du circuit (20 buts et 8 passes en 28 rencontres).

En parlant des hockeyeurs eustachois dans le double lettre, au niveau individuel, les performances des attaquants SAMUEL GAGNÉ (36 points en 26 rencontres), peewee BB, et JÉRÉMY DUMOULIN (30 points en 24 parties) ont de quoi être soulignées. Chez les cerbères, RÉMI FLEURANT, bantam BB, s’est distingué d’une façon particulière en clôturant la saison régulière avec la 6e meilleure moyenne (2,06).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top