- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 6 février 2013

Dans la mêlée – 6 février 2013

On connaît maintenant le successeur de DANIEL ROBY à titre de président de Baseball Québec Laurentides. Il s’agit de l’Eustachois DANIEL PAGÉ.

 

En parlant de baseball, bravo à MARIE-ANDRÉE ROUSSEAU, originaire de Saint-Eustache, qui vient d’être invitée à participer au prochain camp d’évaluation de l’équipe féminine du Canada, prévu à Cuba, du 18 au 25 février prochains.

 

À sa 35e année de bénévolat au sein de l’Association de soccer de Saint-Eustache et entraîneur-chef actuel du club U-11 A féminin, LUCIEN GOULET songerait à tirer sa révérence à l’issue de la prochaine saison estivale.

 

C’est finalement ANTHONY MIGNACCA qui a été préféré à quelques autres candidats afin de remplacer CHARLES ST-LAURENT à la barre de l’équipe de baseball junior AA des Patriotes de Saint-Eustache.

 

Ancien membre de l’organisation des Vikings de Saint-Eustache, MARC-ANDRÉ ROUSSEL occupe depuis cette saison un poste de recruteur pour les Sea Dogs de Saint John. Ceci ne l’empêche pas de suivre à distance la première saison de son fils CHARLES-OLIVIER dans les rangs du hockey professionnel.

 

RENÉ GRAMMATICO s’avère tout un actif pour le personnel technique de l’Association de soccer de Saint-Eustache et de l’Association régionale des Laurentides. Cet ancien joueur de très bon calibre trouve aussi le temps de diriger la formation féminine eustachoise du U-16 AAA.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top