- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée – 5 juin 2013

Dans la mêlée – 5 juin 2013

Il y a de cela quelques jours, DENIS TRUCHON a fait part de sa décision de démissionner comme président de l’Association du baseball mineur de Saint-Eustache. Il a évoqué des problèmes de santé en guise de justification. C’est DANIEL BEAUDRY, qui agissait comme vice-président, qui chausse maintenant ses souliers.

 

Bravo à ANISSA MEZIANE et MAXIME GUERNON, de la polyvalente Deux-Montagnes, qui, le 15 mai dernier, ont été proclamés personnalités académique et sportive au niveau secondaire, à l’occasion du gala annuel du Réseau du sport étudiant Laurentides-Lanaudière.

Lors de ce même rendez-vous, la Marthelacquoise et éducatrice physique NATHALIE ST-JEAN a vu son école Chante-Bois, à Blainville, mériter le titre de l’institution qui a le plus contribué au développement des activités physiques et sportives dans son milieu.

Avant de s’envoler pour la France, ANNE-MARIE LALANDE a complété avec succès son premier demi-marathon, et ce, à Ottawa. Elle a tellement aimé l’expérience qu’elle s’est déjà inscrite pour le Demi-marathon de Montréal.

Même s’il est en attente pour subir une intervention à une hanche, PAUL LABELLE a décidé d’effectuer un retour au jeu dans la Ligue de balle donnée du vieux poêle de Saint-Eustache. Sacré Paul!

Avec six et cinq buts respectivement en sept parties, NAJM DAIF et BADREDDINE BOULAJOUL, du Dynamo de Saint-Eustache U‑16 AAA, dominent les meilleurs buteurs de leur section dans la Ligue de soccer élite du Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top