- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 4 décembre 2013

Dans la mêlée – 4 décembre 2013

Un autre décès dans le monde sportif cette semaine. Georges Méthot n’est plus. On se souviendra qu’il avait été instructeur pour l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache dans les années 1970 et 1980. Il a aussi été parmi les bâtisseurs des Bisons de Saint-Eustache avec son ami Larry Bélisle. À sa famille, j’offre mes plus sincères condoléances.

 

Le nouveau conseil d’administration de l’Association de soccer de Saint-Eustache pour l’année 2013-2014 est composé de Catherine St-Pierre, présidente, Philippe Planet, vice-président, Benoit Girard, trésorier, Sophie Bronner, secrétaire, François Fiset, vice-président (U7-U10), Sylvain Chagnon, vice-président A et compétition ARSL, Michel Bachand, vice-président Élite et compétition LSEQ et LLL, Martin Mayrand, vice-président Équipement, et Nancy Hipson, vice-présidente Communications et évènements. À noter que la direction est à la recherche de bénévoles pour divers comités: tournois, directeurs de catégories ou autre. S’il y a des intéressés, ils peuvent communiquer par le site Web [www.le-dynamo.ca] ou via le téléphone au 450‑623‑9200.

 

Comme prévu, Stéphane Dionne est devenu officiellement le nouveau président de l’Association du baseball mineur de Saint-Eustache, le 20 novembre dernier.

 

Deux défenseurs professionnels bien connus dans les environs, Mathieu Brodeur et Charles-Olivier Roussel, présentent des statistiques similaires dans la Ligue américaine de hockey, cette saison. Le premier, qui s’aligne avec les Pirates de Portland, n’a toujours pas de point après 15 parties, et montre un différentiel de plus 4 avec 6 minutes de pénalité. Le second, qui endosse l’uniforme des Admirals de Milwaukee, compte une passe en 14 matchs, un différentiel de plus 3 et n’a passé que deux minutes au cachot.

 

À l’occasion du banquet de fin de saison de la Ligue de baseball junior AA Rive-Sud/Montréal, les Patriotes de Saint-Eustache ont reçu plusieurs distinctions. Ils ont tout d’abord été honorés à titre de champions du calendrier régulier de leur section. Sur le plan individuel, Sébastien Monette, champion des producteurs de points avec 34, Laurent Décary, joueur offensif de la Ligue en août, Alexandre Chalut et Bruno-Pierre Marcil, qui ont uni leurs efforts pour réaliser une partie sans point ni coup sûr, ainsi que l’assistant-entraîneur Luc Lamontagne, mérite sportif.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top