- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 30 octobre 2013

Dans la mêlée – 30 octobre 2013

LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DE PICKLEBALL, associée à l’Eustachois ROBERT LAFRENIÈRE, présentera incessamment à la Ville de Saint-Eustache une demande de reconnaissance. Cette reconnaissance a pour but de donner un meilleur accès aux installations sportives de la Ville et ainsi promouvoir ce sport en pleine croissance. 

 

Incidemment, MARCEL LEMIEUX, le président fondateur de cette fédération et sa directrice, LOUISE BARRETTE,nous informent de la tenue d’un tournoi de type méli‑mélo de niveaux A et B au Complexe Multi‑Sports de Laval, le 9 novembre prochain, entre 15 h et 18 h. Une quarantaine de participants y est attendue.

 

MICHEL CHOQUETTE a entrepris une autre saison à la tête de sa ligue de tennis au Centre sportif Saint-Eustache. La plus vieille ligue à évoluer à cet endroit regroupe plusieurs résidants de Saint-Eustache, dont CHRISTIANE MATHERS, GINETTE FAUBERT, SHIGEO INOUE, ANDRÉ ROY et JEAN-PIERRE LAVIOLETTE, entre autres.

 

JOCELYN DUPÉRÉ, qui a donné une bonne frousse à ses proches l’été dernier, reprend graduellement ses activités sportives. Accompagné de son fils NIKO, il jouera prochainement au golf à Cuba, au grand dam de ses adversaires. Il prévoit se retrouver sur les courts de tennis du Centre sportif Saint-Eustache dès son retour.

 

La Marthelacquoise ANNE-MARIE POISSON a participé au Marathon Bank of America de Chicago le 13 octobre dernier et elle y a terminé avec un respectable temps de 3:57:40 au 399e rang dans la catégorie des dames 40‑44 ans.

 

PIERRE MARR, au retour d’un voyage à Cuba, a trouvé un peu froides les allées du club de golf Le Victorien la semaine dernière. Comme le bain froid après un sauna!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top