- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 30 janvier 2013

Dans la mêlée – 30 janvier 2013

MARCEL LEMIEUX, président de la Fédération québécoise de pickleball, nous informe d’un tournoi de double féminin à la polyvalente Sainte-Thérèse, le 8 février prochain, entre 18 h et 21 h 30. Les intéressées peuvent appeler le 514-543-1233 avant la date limite d’inscription du 3 février 2013. Les Eustachoises DANIELLE LAFRENIÈRE et LYNE SPEDDING seront de la partie.

YVES CRÉPEAU, du secteur Saint-Augustin de Mirabel, maintient la forme en jouant au tennis régulièrement au Tennis 13. Si son camion était en aussi bonne condition que lui, il n’aurait pas besoin de câbles pour résister aux rigueurs de l’hiver.

RICHARD BRISEBOIS, le président de l’AHMSE, se dit très satisfait du nombre de bannières récoltées par les clubs de Saint-Eustache cette saison. Comme plusieurs, il s’est remis à l’entraînement en ce début de nouvelle année, reste à savoir s’il persistera…

Le Mirabellois OLIVIER LABOSSIÈRE occupe le 38e rang chez les meilleures raquettes québécoises de 15-16 ans selon le classement de Tennis Québec en date du 25 janvier.

L’irréductible RICHARD GIROUX en sera à 70 ans, à son 28e Marathon canadien de ski de fond qui aura lieu les 9 et 10 février prochain. Même s’il ne couche plus à la belle étoile pour la barre d’or, le détenteur du dossard permanent 130 n’en parcourra pas moins les 160 kilomètres de l’épreuve.

 

PIERRE-MARC GIRARD (258), de Saint-Eustache, et ÉRIC CÔTÉ (175), de Laval-Ouest, qui revendiquent également l’honneur de porter un dossard permanent, seront aussi à la ligne de départ de ce 47e rendez-vous de ski de fond.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top