- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 29 mai 2013

Dans la mêlée – 29 mai 2013

La Calumet-Pontoise CAMIE BEAULIEU-BRUNET a récemment diplômé en design intérieur de l’Université Anderson en Caroline du Sud. Membre de l’équipe de tennis de cette institution, elle nous fera part de son expérience dans un article à paraître bientôt.

SAMUEL BOULANGER, de Deux-Montagnes, et KATHLYN GAUTHIER, d’Oka, ont récemment pris le départ au Ironman 70.3 de Haines City, en Floride. Boulanger chez les 25‑29 ans, a réussi un chrono de 6:36:12 pour une 68e place tandis que Gauthier se classait en 5e position chez les dames 40‑44 ans avec un temps de 5:17:50.

Au même endroit, le couple ANNE‑MARIE POISSON et FRANÇOIS ST‑ONGE, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, participait également à l’événement. Chez les dames 40‑44 ans, Poisson réussissait une 15e place en bouclant l’épreuve en 5:46:36. Quant au vétéran St‑Onge, il prenait la 11e place chez les 40‑44 ans avec un chrono de 4:42:55, ce qui lui vaut un laissez-passer pour l’Ironman de Las Vegas en septembre.

Pari réussi pour CHARLIE DAGENAIS, un premier 10 kilomètres en 56:27 minutes au Marathon d’Ottawa, samedi dernier. Outre sa performance, la jeune coloriste a particulièrement apprécié l’ambiance qui y régnait.

L’Eustachois VINCENT OUELLET connaît un excellent début de saison au monticule avec les Bisons, puisqu’il a déjà amassé deux victoires en n’accordant aucun point mérité en huit manches au monticule.

C’est ce vendredi 31 mai que GILLES GOSSELIN entreprendra son double Ironman au profit du Relais pour la vie, qui devrait «dans le meilleur des mondes» se terminer le samedi 1er juin vers 8 h, à l’école Lake of Two Mountains.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top