- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 27 novembre 2013

Dans la mêlée – 27 novembre 2013

Comme prévu, les Cataractes de Shawinigan ont troqué l’un de leurs joueurs de 20 ans récemment. Il s’agit du Joséphois MATTHEW BOUDREAU. Depuis son acquisition par les Tigres de Victoriaville (moyennant un choix de 4e et 9e rondes), en cinq parties, l’attaquant a obtenu quatre points. Samedi dernier, il n’a d’ailleurs pas tardé à venir hanter son ancienne équipe, en récoltant un but et deux passes dans un gain de 8‑5. Par surcroît, il a été nommé la première étoile du match.

 

Ancien porte-couleurs des Centurions de la polyvalente Deux-Montagnes, MAIKO ZEPEDA vient de compléter une 2e saison avec le club de football des Carabins de l’Université de Montréal.

 

PATRICE CARRIÈRE s’est joint dernièrement au personnel d’entraîneurs des Patriotes de Saint-Eustache, atome BB, afin de seconder YVES LACHANCE, PATRICK LAROCQUE et ROCK CLOUTIER.

 

Les sœurs CAROLINE et ISABELLE VÉZINA portent fièrement les couleurs de l’équipe de badminton des Carabins de l’Université de Montréal. Soit dit en passant, cette formation connaît passablement de succès depuis le début de la saison 2013‑2014.

 

Le hockeyeur eustachois JONATHAN LESSARD poursuit sa carrière cette saison dans la Ligue centrale. Au moment d’écrire ces lignes, en 13 rencontres avec les Américains d’Allen (Texas), il a marqué 8 buts et récolté 2 mentions d’aide.

 

Pour une 2e année consécutive, une blessure au genou a forcé KEVIN COPPÉE à rater plusieurs matchs de son sport de prédilection qu’est le hockey. La bonne nouvelle, c’est qu’il a effectué un retour au jeu dernièrement, lui qui donnera assurément un bon coup de main au midget B des Panthères blanches du Lac des Deux-Montagnes. Précisons que c’est son paternel, ÉRIC COPPÉE, qui dirige cette formation.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top