- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 26 juin 2013

Dans la mêlée – 26 juin 2013

Le nouveau président du hockey mineur eustachois, NORMAN CÉDILOTTE, était fier d’annoncer récemment son équipe de directeurs de catégorie en vue de la saison 2013-2014. Ce sont PASCAL LADOUCEUR, initiation/prénovice, JEAN-FRANÇOIS MARTIN, novice, DOMINIQUE VIAU, atome, GASTON BINETTE, peewee, STEVE MAHEUX, bantam, JULES TROTTIER, midget/junior et YVON RICHARD, junior AA.

Incroyable mais vrai, JONATHAN HUBERDEAU qui a évolué avec les Vikings de Saint-Eustache en 2008-2009, en provenance du bantam BB des Lions de Saint-Jérôme, vient d’être nommé recrue de l’année dans la Ligue nationale de hockey.

L’équipe du personnel technique de l’Association de soccer de Saint-Eustache compte sur un nouvel instructeur dans ses rangs en la personne de GRÉGORY ALLÉ.

DEREK AUCOIN a accepté la présidence d’honneur de la 32e édition du Tournoi de baseball provincial moustique de Saint-Eustache, qui s’amorce ce lundi 1er juillet pour se conclure le dimanche suivant.

Grâce notamment à des partenariats établis avec la Clinique de réadaptation universelle et Trimétrix, les clubs de soccer AAA de Saint-Eustache jouissent maintenant d’un encadrement médical. YANN LE QUÉAU tient à remercier MICHEL GOYER, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, pour sa précieuse collaboration.

Ignoré au repêchage de la LHJMQ, le défenseur joséphois NICOLAS BOUDREAU a toutefois été informé qu’il recevra une invitation pour prendre part au camp d’entraînement des Foreurs de Val-d’Or.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top