- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 25 septembre 2013

Dans la mêlée – 25 septembre 2013

JEAN-IAN FILIATRAULT était de passage à Saint-Eustache la semaine dernière. L’entraîneur de gardiens de but qui partagera son temps entre Denver et le club-école de Lake Erie n’est pas en territoire inconnu avec François Allaire et Patrick Roy, sans compter que la majorité du groupe d’entraîneurs de l’Avalanche est francophone.

 

S’il n’était pas du départ au Marathon de Montréal, GILLES GOSSELIN ne chôme pas pour autant. En préparation pour le Marathon de Niagara Falls, le 27 octobre prochain, il assumera la présidence d’honneur du Défi santé second souffle qui aura lieu la semaine précédente.

 

Au Marathon de Montréal, plus d’une vingtaine de coureurs et coureuses de la région ont participé à l’épreuve du marathon. Deux athlètes de Deux-Montagnes, SYLVAIN LAJOIE (40-44 ans) à 3:14:39 et NATHALIE SINGER (35-39 ans) à 3:50:12, ont dominé le peloton des coureurs locaux.

 

Au demi-marathon, ce sont plus de 75 coureurs locaux qui ont terminé l’épreuve de 21 kilomètres. Le plus rapide parmi eux aura été FÉLIX LATOUR (18-24 ans), de Deux-Montagnes, avec un temps de 1:34:26. MAXIME OUELLET (30-34 ans), de Saint-Eustache mérite une mention honorable avec un temps de 1:53:13 à sa toute première expérience sur cette distance.

 

Après avoir passé l’été sur Flyboard, OLIVIER ÉMOND est de retour aux choses sérieuses, l’entraînement au sabre avec la Fédération d’escrime du Québec.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top