- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 24 avril 2013

Dans la mêlée – 24 avril 2013

Les meilleures équipes de ringuette au pays avaient rendez-vous à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, pour la tenue des Championnats canadiens de ringuette 2013. L’Eustachoise CHLOÉ GAGNON s’est illustrée lors de cette compétition, en remportant le concours d’habileté en touchant les quatre cibles, grâce à quatre lancers consécutifs, le tout en seulement huit secondes.

Le TOURNOI AMICAL SAINT-EUSTACHE débute ce samedi 27 avril, et se poursuit jusqu’au 5 mai, au complexe Walter-Buswell de Saint-Eustache. Le coordonnateur de cet événement, MARIO GUINDON,a prévu la participation de 73 équipes.

MME ALMA FRIGAULT célèbre son 100e anniversaire de naissance aujourd’hui. À cette occasion, elle jouera aux quilles ce soir au Salon de quilles du Parc, un endroit qu’elle fréquente depuis 20 ans. En fait, Mme Frigault a commencé à jouer aux quilles en 1931, soit à l’âge de 18 ans.

Bravo aux PANTHÈRES DE DEUX-MONTAGNES de la catégorie midget BB qui viennent de remporter les Provinciaux. Selon notre collègue de travail CLÉMENCE LEBLANC, c’est la première fois depuis que l’Association existe que des joueurs des Panthères sont couronnés grands champions.

Les adeptes du golf seront heureux d’apprendre que les clubs DEUX-MONTAGNES et BEL-AIR sont maintenant ouverts.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top