- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la mêlée – 23 octobre 2013

Bravo à MAVERICK BOILY, atome B, et FÉLIX LATOUR, midget A, des Cardinals de Deux-Montagnes, THOMAS BLOUIN, moustique B, et JÉRÉMY THÉRIEN, moustique A, des Jets de Mirabel, ainsi qu’aux Eustachois ÉDOUARD SAVOIE, peewee AA, et GABRIEL BROCHU, midget AA, des Red Sox Laurentides, qui ont été élus les joueurs par excellence de leur catégorie lors du récent gala de Baseball Québec Laurentides.

 

À ce même rendez-vous, RAPHAËL DUGUAY, Deux-Montagnes, RENÉ OUIMET, Mirabel, et SERGE VALLIÈRES, Saint-Eustache, ont été mis en nomination en tant que Bénévole de l’année pour leur association respective. En terminant, à noter que le moustique B‑2 des Bisons de Saint-Eustache a mis la main sur le titre de l’Équipe par excellence dans la classe B.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

Ancien porte-couleur des Vikings de Saint-Eustache, le hockeyeur MARC-ANTOINE BOUILLON occupait, aux dernières nouvelles, le premier rang des marqueurs de son équipe des Nordiques de Lionel-Groulx, avec 9 buts et 8 passes pour 17 points en 10 parties.

 

À moins que d’autres bénévoles ne se manifestent d’ici la tenue de l’assemblée générale annuelle, tout indique que d’ici quelques semaines, STÉPHANE DIONNE deviendra le nouveau président du baseball mineur eustachois.

 

Deux athlètes de notre région, soit AUDREY MORAND et KIM BOISMENU, s’alignent cette saison pour les Stingers de Concordia au hockey universitaire féminin.

 

À la suite de leur qualification au niveau du U‑15 AAA, le club de soccer féminin du Dynamo de Saint-Eustache lance un appel aux joueuses intéressées à démontrer leur savoir-faire, à communiquer le plus tôt possible avec ANDRÉ LANGELIER, au 450‑974‑2655.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top