- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 23 novembre 2013

Dans la mêlée – 23 novembre 2013

VALÉRIE SANDERSON continue à faire des siennes avec les Tigers de l’Université de Memphis. Lors d’une récente victoire de 2‑1 contre Houston, elle a compté les deux buts de son équipe. Celle qui porte le dossard numéro 9 a établi un record de points pour une recrue avec une fiche de 17 buts et 31 points.

 

OLIVIER ÉMOND, sabreur et entraîneur personnel au Centre sportif Saint-Eustache, a tenté de se faire élire à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Même s’il a été victime d’une «touche» fatale, il aura récolté près de 30 % des votes de son quartier.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

Lors du dernier tournoi de pickleball disputé à Laval, le couple eustachois composé de DANIELLE et ROBERT LAFRENIÈRE s’est incliné en finale du double mixte de niveau A pour accéder à l’argent. Dans la catégorie B, la Calumet-Pontoise ROXANE ROY a également mérité l’argent en finale de ce tournoi qui regroupait 52 compétiteurs.

 

Les BULLDOGS DE DEUX-MONTAGNES, qui devaient participer à la finale du Ballon d’Argent de la Ligue métropolitaine de football senior à la suite de la disqualification des Huskies de Saint‑Jean, ont subi le même sort ayant également été convaincus d’avoir aligné un joueur inéligible. Comme l’équipe de Deux-Montagnes n’a pas porté sa cause en appel, la saison se termine donc de façon décevante pour elle qui avait enlevé le 3e rang de la saison régulière.

 

Les MONARQUES DE MIRABEL BLAINVILLE sont fin seuls en tête du classement de la LHJAALL. Avec 2 seules défaites en 18 matchs, leurs 52 points leur donnent une confortable avance de 11 points sur leurs plus proches rivaux. On retrouve trois Monarques parmi les 10 meilleurs pointeurs de la Ligue, soit JONATHAN GAGNÉ (3e) et JOËL PROULX (4e) ainsi que SÉBASTIEN LEMAY (9e).

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top