- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 23 janvier 2013

Dans la mêlée – 23 janvier 2013

Le CENTRE SPORTIF SAINT-EUSTACHE accueille toujours les jeunes tennismen du programme sport-études de l’Académie Saint-Gabriel de Sainte-Thérèse. Le groupe d’entraîneurs est composé de MÉLANIE, FRANÇOIS et DAVID MARCOTTE, ainsi que de JONATHAN ARPIN.

 

Deux membres de ce programme sport-études sont les Eustachois JULIEN LEDUC et VINCENT BEAUPRÉ, respectivement 40e et 47e raquettes au classement québécois chez les moins de 16 ans. LAURENCE GLADU-LABELLE (46e), de Saint-Jérôme, et MARC-OLIVIER DUFORT (76e), de Boisbriand, comptent également parmi les jeunes espoirs de ce programme.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

JOCELYN DUPÉRÉ a profité du lock-out de la LNH pour devenir un partisan de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il jure qu’il ne paiera plus jamais un sou noir pour assister à un match du CH au Centre Bell.

 

MARC NAREAU, entraîneur adjoint des Patriotes de la LHJAALL, prend très au sérieux son entraînement au Centre sportif Saint-Eustache.Avant les matchs du week-end dernier, les Pats occupaient toujours la tête du classement général avec quatre matchs à jouer en saison régulière.

 

VALÉRIE SANDERSON s’est jointe, jeudi dernier, aux Lady Tigers de l’Université de Memphis, et son entraîneur soutient déjà que «Val pourra compter plusieurs buts pour nous».

 

ÉRIC MALTAIS a entrepris, le 7 janvier dernier, la 14e saison de son école de golf au Tennis 13. Il y offre des leçons privées ou de groupe ainsi que la possibilité de pratiquer dans des filets et sur un vert de pratique jusqu’au 21 avril prochain. Pour plus d’information, vous pouvez communiquer au 514-730-0465.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top