- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 22 mai 2013

Dans la mêlée – 22 mai 2013

CHARLIE DAGENAIS s’entraîne sérieusement depuis quelques mois afin de participer ce dimanche 26 mai à sa première compétition d’importance, soit le 10 kilomètres du Marathon d’Ottawa. Et elle compte bien ne pas lâcher puisqu’elle ambitionne de courir en septembre, le demi-marathon de Montréal. Elle pourrait bien cette fois être accompagnée de son beau-frère MAXIME OUELLET.

SERGE LEGAULT, MARIO GUINDON et ANDRÉ PRÉVOST participaient tous trois au tournoi Série Amateur Golf Town disputé sur les allées du Club de golf Hillsdale, vendredi dernier.Une déception les y attendait puisqu’ils ont été relégués sur le parcours Woodside alors qu’ils devaient jouer le Laurentien; ça n’a pas empêché André Prévost de décrocher la 2e place chez les seniors B.

Les INDIANS DE MIRABEL, à titre d’hôtes du festival d’ouverture de la Ligue de baseball senior Ron Piché, ont comblé leurs partisans avec une victoire de 2‑0 sur les White Sox de Terrebonne. L’Eustachois ALEXANDRE PRATT a lancé 4 manches pour récolter la première victoire de son équipe cette saison.

VALÉRIE SANDERSON, qui sera de retour en août à l’Université de Memphis en division 1, profitera de l’été au Québec pour s’aligner avec les Comètes de Laval avant de faire partie de l’équipe du Québec qui participera aux Jeux du Canada, à Sherbrooke, du 2 au 8 août prochain. Elle sera par ailleurs la présidente d’honneur du Défi Deux-Montagnes 2013.

Les BISONS DE SAINT-EUSTACHE semblent avoir bien saisi le message du directeur général STEPHAN CIARLO, alors que leur offensive s’est payé un festin de 22 points en deux matchs à Granby, le week-end dernier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top