- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 20 mars 2013

Dans la mêlée – 20 mars 2013

LE CLUB CYCLOROUTE vous invite à l’ouverture de sa saison de vélo, avec un brunch-atelier, le samedi 13 avril, à la Cabane à sucre Chalet du Ruisseau, à Mirabel. L’activité débutera à 9 h et le coût est de 25 $ pour les non-membres, et de 20 $ pour les membres inscrits au plus tard sur les lieux mêmes. Pour plus de renseignements: MICHEL PETIT au 514-654-4661 ou info@clubcycloroute.ca.

 

GUILLAUME LAFOREST, de Deux-Montagnes, pilote non-voyant et porte-parole de la Course Xtrême non-voyant, pourra compter sur l’appui, pour la deuxième année consécutive, de SYSTÈME D’INCENDIE LECLERC, qui vient de confirmer sa participation comme commanditaire de la voiture nº 1 pour la course de non-voyants, qui aura lieu le 3 août 2013 à l’Autodrome Saint-Eustache au profit de la Fondation des aveugles du Québec!

JACQUES REGIMBAL, ancien directeur général de la Caisse Desjardins d’Oka, est maintenant à la retraite. Il en profite d’ailleurs pour jouer régulièrement au tennis au CENTRE SPORTIF SAINT-EUSTACHE.

J’ai eu le plaisir de renouer avec GUY LAVALLÉE, ancien gardien de but de la Ligue de hockey des Vétérans. Guy ne joue plus au hockey depuis quelques années, mais il fait partie d’un club de balle durant la saison estivale.

LINDA BOYER a abandonné la balle pour se consacrer uniquement au golf durant l’été.

Mon ancien collègue de travail LOUIS KEMP connaît beaucoup de succès avec son Golf In Boisbriand, si bien qu’il songe à ouvrir une autre concession.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top