- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 20 février 2013

Dans la mêlée – 20 février 2013

PIERRE MARR compte bien régler ses maux de pieds en consultant les spécialistes orthésistes d’Équilibrum, dont fait partie l’ironman FRANÇOIS ST-ONGE. Équipé de ses nouvelles orthèses, il devrait profiter au maximum de son prochain voyage de golf à Orlando.

SYLVAIN BEAULNE en est un autre qui pourrait connaître toute une saison de golf puisqu’il passera bientôt sous le bistouri pour réparer un genou blessé. Il devrait être un adversaire redoutable autant sur les links l’été prochain que sur les courts de tennis l’automne venu.

JOCELYN PILON est un tel habitué des arénas du complexe Walter-Buswell que c’est là qu’il s’est rendu alors qu’il était convoqué pour une photo chez Élément 51. C’est comme ça quand on n’écoute pas… ou mal.

DANIEL CADIEUX, de Pilates, a beaucoup d’admiration pour le projet de GILLES GOSSELIN de réaliser un double ironman. Le moniteur de séances de spinning au Centre sportif Saint-Eustache est sûrement bien placé pour mesurer les exigences de ce défi.

RICHARD ROZON et ANNIE ARCHAMBAULT du Parc national d’Oka ont encore une fois, et ce depuis plusieurs années, contribué aux succès du fondeur septuagénaire RICHARD GIROUX en lui facilitant l’accès aux pistes du parc. Une belle initiative pour encourager un athlète amateur.

La salle de billard LE PATRIOTE est un centre d’attraction hivernal pour bon nombre de membres du Club de golf Deux-Montagnes, dont GHISLAIN BERNARD et LUC LÉVEILLÉ entre autres. D’un tapis vert à l’autre, quoi!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top