- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 19 juin 2013

Dans la mêlée – 19 juin 2013

Difficile de passer sous silence les activités de ce diable d’homme. Imaginez que pour se reposer de son double Ironman du début juin, GILLES GOSSELIN n’a rien trouvé de mieux que de participer au 1 000 kilomètres à vélo du Grand Défi Pierre Lavoie. Faut le faire!

 

Sitôt après avoir présidé le Défi Deux-Montagnes, VALÉRIE SANDERSON s’est envolée vers Vancouver pour rejoindre l’équipe nationale qui y tenait son camp d’entraînement jusqu’à lundi dernier. Heureusement pour elle et ses trois coéquipières québécoises, le ridicule conflit entre l’ACS et la FSQ est résolu sans quoi elles n’auraient pu faire partie de l’équipe nationale.

 

OLIVIER ÉMOND, sabreur et entraîneur personnel au Centre sportif Saint-Eustache, participait, dimanche dernier, à Oka au lancement de FlyBoard Québec, une aventure qui se passe sous et au‑dessus de l’eau. On peut certes dire de lui qu’il a plus d’une épée à son fourreau.

L’équipe Deka CrossFit de Blainville a réussi à créer la surprise qu’elle espérait en prenant le 8e rang des CrossFit Games qui se déroulaient récemment à Toronto. SÉBASTIEN LEMIRE, de Deux-Montagnes, GREG LANCTÔT, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, et l’Eustachoise NOÉMI FOLLAIN étaient membres de cette équipe.

Un coup de chapeau à DANIEL HÉROUX qui laissera les rênes des Patriotes junior AA entre les mains de SERGE LANTHIER pour la prochaine saison. L’ex‑défenseur étoile des Patriotes de la fin des années 1970 s’est toujours impliqué dans le milieu sportif et continue de le faire avec les Bisons. Tentera‑t‑il un retour sur les courts de tennis où il a déjà excellé?

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top