- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 18 septembre 2013

Dans la mêlée – 18 septembre 2013

L’été aura été de courte durée pour JEAN-FRANÇOIS SENÉCHAL. De retour comme directeur-gérant et entraîneur-chef des Rapides de Lachine de la LHJAAAQ, le résident de Mirabel n’a semble-t-il pas eu beaucoup de temps pour jouer au golf, son sport favori durant la saison estivale.

 

RHÉAL DOUVILLE a aussi entrepris une autre saison dans la LHJAAAQ à titre de directeur des opérations hockey avec les Cobras de Terrebonne. ROBERT DUBUC, ex-coach des Patriotes Junior AAA, agit toujours comme entraîneur-chef de cette équipe.

 

MATHIEU AUBUT et MARC-ANDRÉ BOURGEOIS, des Patriotes de la Ligue de hockey junior AA Laurentides-Lanaudière, n’ont pas mis grand temps à s’installer parmi les meneurs chez les compteurs. En deux matchs, ils ont respectivement engrangé neuf (3-6) et huit (6-2) points.

 

PIERRE-LUC MELOCHE et IAN LALIBERTÉ dominaient la liste des frappeurs des Indiens de Mirabel de la Ligue de baseball senior Ron Piché. Meloche affichait une moyenne de ,500 avec 5 points produits tandis que Laliberté suivait avec ,462 et 3 points produits.

 

Au tournoi Invitation 70e anniversaire André Roy, SERGE PILON en a surpris plusieurs en ramenant une excellente carte de 79. Humble, il a toutefois reconnu que les coups de départ de son partenaire PIERRE MARR avaient grandement aidé sa cause.

 

À l’issue de la présente saison, c’est vers les clubs de golf Lachute et Victorien que les MICHEL ROCHON, PIERRE THERRIEN, MICHEL ALLAIRE, CLAUDE PICHÉ, ANDRÉ MEILLEUR et plusieurs autres se dirigeront pour frapper la petite balle blanche, le moins souvent possible.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top