- PUBLICITÉ -
Journal L'Éveil et La Concorde

Dans la mêlée – 18 décembre 2013

LÉCOLE DE GOLF ÉRIC MALTAIS amorcera ses activités le 6 janvier 2014 au Tennis 13 pour se poursuivre jusqu’au 25 mai. Éric et sa mère, VERNA GLAUDE, ainsi que JACQUES CÔTÉ seront les professionnels en mesure de vous prodiguer de précieux conseils en vue de la saison à venir. Une excellente idée de cadeau pour les fêtes. Pour plus de renseignements, faites le 514‑730‑0465.

 

Un groupe d’anciens membresdu CLUB DE GOLF DEUX-MONTAGNES,trop nombreux pour tous les nommer,se sont réunis à la Brasserie 25 pour porter un dernier toast à leur défunt refuge quotidien. La gentille JOHANNE, qui a entendu plus d’une histoire de golf au cours des ans, était heureuse de les y accueillir.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

 

LOUISE DAOUST n’est pas qu’une excellente joueuse de tennis. Elle est également une organisatrice dévouée qui voit depuis maintenant plus de six ans au bon fonctionnement d’une ligue de tennis qui regroupe une quinzaine de joueurs deux fois par semaine au CENTRE SPORTIF SAINT-EUSTACHE.

 

Ça prend plus qu’une tempête de neige pour garder le PÈRE NOËL dans son pôle Nord. Une centaine d’entre eux ont en effet bravé les vingt quelques centimètres pour courir dans les rues de Saint-Eustache, dimanche dernier. On vous en reparle.

 

ALEXANDRE RENAUD, un ex‑Patriote de la LHJAALL, en est un autre qui garde la forme en s’entraînant régulièrement au Centre sportif Saint-Eustache. Il y parvient aussi en continuant à jouer au hockey avec ses amis membres de la même équipe et de la même époque.

 

Un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNÉE 2014 à tous ceux et celles qui se donnent la peine de nous écrire et de nous donner de leurs nouvelles. Nous serons toujours heureux de vous publier.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top