- PUBLICITÉ -
Dans la mêlée - 17 avril 2013

Dans la mêlée – 17 avril 2013

ALAIN BOULIANE, un vétéran marathonien qui en a plus d’une trentaine à son tableau, participera au Relais pour la vie, en compagnie son bon ami GILLES GOSSELIN. Pendant que ce dernier se paiera un «double ironman», Bouliane courra un super marathon de 100 kilomètres.

ÉLIZABETH TARDIF et KATIA BOULIANE feront partie de l’Équipe Québec Nord midget AAA qui défendra les couleurs de la province à la Coupe Esso qui se tiendra à Burnaby, en Colombie-Britannique, du 21 au 27 avril prochains. Les deux jeunes hockeyeuses qui ont aidé leur équipe à mériter la coupe Dodge sont issues de l’Association du hockey mineur de Saint-Eustache.

ALAIN TARDIF accompagnera sa fille et l’équipe du Québec à Burnaby, où il agira à titre plus ou moins officiel de directeur technique (équipement, etc.). Si on connaît bien le bonhomme, il y a fort à parier que tout devrait «marcher» rondement.

C’est dans moins d’un mois que les Bisons de Saint-Eustache, sous la férule de LUC DESGROSEILLIERS,entreprendront au parc Clair Matin la saison de baseball. C’est en effet le samedi 11 mai, à 14 h, que les Eustachois recevront les Aigles de Trois-Rivières dans le cadre du premier programme double de la campagne 2013 de la LBEQ.

Les PATRIOTES DE SAINT-EUSTACHE de la LHJAALL ont mis un terme à leur saison presque parfaite en baissant pavillon 5-4 dans le cadre de la finale de la Coupe Dodge, disputée à Lachute, le week-end dernier. C’est en fusillade que les hommes de DANIEL HÉROUX ont finalement rendu les armes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top